CIRQUE FUSION

Au cours du mois de mai 2005, ainsi qu’en avril 2006, nous avons accueilli le CIRQUE FUSION pour une résidence de création, construction et couture. Ils ont pleinement investi les différents espaces mis à leur disposition : l’atelier de soudure, l’atelier de couture et le nouveau local pour répétition en acrobaties aériennes. (www.cirque-baroque.com/v2_triskel_fr.htm)

William a été formé à l’Ecole du Cirque Annie Fratellini à Paris, où il a reçu une bourse d’études, en prenant parallèlement des cours de danse chez Yves Casati. Il a commencé sa carrière dans les cirques traditionnels avec un numéro de fil tendu, mais très vite il s’engage comme danseur dans des compagnies néoclassiques et classiques à travers la France.

Louise, quand à elle, fait le chemin inverse. Formée à la danse à Covent Garden (Londres) où elle fait ses débuts, et après avoir dansé sur de prestigieuses scènes internationales, elle rencontre William et se forme à l’acrobatie aérienne chez Fratellini.

Enfin Xavier Bouyer et Sophie Boutry, les rejoignent et plongent dans leur univers fantastique d’acrobatie et de danse. Ils commencent alors les répétitions de Triskel, aidés par Vincent Pausanias, leur chorégraphe et Anna Cottis qui leur offre une regarde exterieur dans leur travail de masque et de leurs personnages.

http://www.cirquefusion.com