Programmation / 19 septembre 2020

Classé dans : Non classé | 0

l’Été Culturel en Ile de France, soutenu par le Ministère de la Culture et le Conseil Régional d’Ile de France, se poursuit, le 19 septembre, pour la Fête de Marcouville, sur la Plaine de jeu, rue du 19 Mars 1962, à Pontoise.
Voilà encore de belles occasions pour les artistes de sortir de cette période complexe pour le monde du spectacle vivant et de retrouver le public, même masqué !

A 16h00

« Angèle » par Angèle de la Cie Marcel et ses Drôles de Femmes, c’est une fille, une femme, une enfant, une tenue en K-Way bleu pour la pluie, au cas où, c’est son papa qui le lui a dit. Elle sourit puisque le soleil est à l’intérieur, c’est sa maman qui le lui a dit. Elle vous prépare une surprise ! Et pour ça, elle est bien équipée. Spécialiste du hula-hoop acrobatique, elle parle de surprise et surprend !

A 16h45

« La Brigade de Dépollution » par la Cie Les Sanglés, c’est l’histoire de trois ouvriers complètement sanglés, spécialistes de l’environnement qui débarquent de leur laboratoire ambulant. En prélevant des échantillons d’air pollué, ils crapahutent et s’envolent, tentant d’éviter l’intoxication générale. Dans cette équipe tout est prétexte au ludique et au spectaculaire.