TAXI par la Cie Generik Vapeur 

>> du 05 au 10 septembre dans les 12 communes de l’agglomération de Cergy-Pontoise et final à Cergy Soit !

 

Voyage surprise, opéra foutoir, feuilleton insolite, prétexte à penser la ville, le compteur m’ayant conté, fascination de l’embouteillage théâtral…

Ne manquez pas le lancement de la nouvelle société de Taxis pour l’agglomération de Cergy-Pontoise.
Rendez-vous au parking de la Gare Routière de Cergy-Préfecture, à la sortie du RER, le lundi 05 septembre à 18h00.

Jusqu’au 10 septembre, la compagnie Generik vapeur vous propose d’embarquer pour vivre une saga insensée de déplacements et de surprises. Des chauffeurs déjantés, 12 taxis tout aussi surprenants…Ouvrez l’oeil et apprêtez-vous à faire le plus insolite des voyages à travers les 12 communes de l’agglomération de Cergy-Pontoise. Saisissez votre chance de les voir passer et de monter à bord pour une balade dépaysante !

Au rythme des moteurs, ils font tout pour vous mettre à l’aise et vous faire vivre une expérience inédite. Après leurs périples et un dernier show dans le parc de la Préfecture, les 12 taxis s’installent à leur « station de nuit » sur le parvis de la Préfecture lors du festival Cergy, Soit ! le samedi 10 septembre 2011. Pris dans un profond sommeil, certains s’ébrouent, d’autres baillent…pour se réveiller soudain à 22h00 dans une envolée finale fantastique.

La tournée en détail:

 

> Retour en images sur le spectacle : par Dominique Chauvin et Gér@rd

>> Reportage VOnews lors du périple des Taxis à Jouy-le-Moutier : Taxis dans les rues de Cergy

 


Taxis dans le rues de Cergy par vonews

Retrouvez ville par ville les photos des périples des taxis…