Pour fêter l’été, NIL OBSTRAT a organisé une grande soirée de spectacles Arts de la Rue et Cirque dans le quartier des Hauts de Cergy, en partenariat avec la ville de Cergy et la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise, le 06 juillet dernier dans le cadre de l’événement VIVE l’ETE.

Après un premier spectacle de cirque en début de soirée, « Les filles du 2ème », trio burlesque d’acrobaties aériennes de la cie LADY COCKTAIL, les habitants ont pu se laisser emporter, tambours battant dans les rues du quartier avec la déambulation festive « Bivouac » de GENERIK VAPEUR , spectacle emblématique du répertoire des Arts de la Rue auquel à participé une dizaine d’habitants du quartier. 

Retour en images sur cette 1ère édition

 

Les Filles du 2ème – Cie LADY COCKTAIL

Fraîchement licenciées de leur petite conserverie de province, trois gonzesses survoltées débarquent dans un fou rire quasi syndicaliste ; Recyclées en bateleuses de rue, nos trois «desperate housewives» en bleu de travail vous offrent un show d’acrobaties revendicatives à coup de trapèze.
Féminité, prouesses, provocations joyeuses et mise en boite, un cocktail explosif à déguster poing levé et cheveux au vent !

 

 

 

Bivouac – GENERIK VAPEUR

102 Bidons, 3 musiciens, 15 comédiens, 1 technicien…
Fin d’une journée ordinaire en centre-ville. Et soudain, sur étendard sonore, un déboulé d’hommes et de femmes bleus… 
Ils prennent la ville à revers et détournent les rues, les fontaines, les bancs publics, les statues. Ils cherchent un lieu qui leur ressemble, une pyramide, quelque part, signalétique du rassemblement, puis du dépassement. Ils s’évanouissent comme ils sont arrivés, dans la musique. 

 

Rdv Place de 3 Gares – Les Hauts de Cergy  à partir de 21h30 

Accès:
En transports en commun: RER A - Arrêt "Cergy-Le-Haut"
En voiture: A15 - Sortie 13

Pour plus de renseignements:
Par téléphone au 01 34 64 64 82
Par mail:info@nil-obstrat.fr